Le tourisme en Languedoc
PDF Imprimer Envoyer

plage lido marseillan etang de thau

Au cœur du plus grand vignoble du monde et à 10 minutes de l’autoroute du sud, sortie Le Cap d’Agde – Pézenas, Vinipolis est idéalement situé près de l'étang de Thau et du littoral méditerranéen.

Pour les amoureux de la Méditerranée, la station du cap d'Agde n'est qu’à une dizaine de km de Florensac, tout comme les longues plages sauvages du lido entre Marseillan et Sète.

A l'intérieur des terres, vous savourez à loisir un patrimoine prestigieux et préservé comme celui du canal du midi ou des villages historiques et vivants telle la cité de Pézenas, des saveurs authentiques et une gastronomie réputée à base de produits "Sud de France", des paysages magnifiques pour des vacances sous le soleil.

Le réseau des Sites d'Exceptions en Languedoc

Il fédère des sites prestigieux qui partagent les mêmes exigences en termes de qualité d'accueil et de partage culturel. En découvrant ces sites, vous ferez de votre séjour et de vos visites des moments inoubliables. Aux détours de spectaculaires paysages délivrés par la nature ou le savoir-faire des hommes, revivez l'Histoire et la passion de ceux qui ont laissé à jamais leur empreinte sur ce territoire et découvrez les secrets de l'art de vivre en Languedoc.


parc hhuitre etang de thau florensac marseillan sete bouzigues

sites exception languedoc tourisme

sable thau lido sete marseillan florensac thau